Marques News Samsung

Voici la liste tant attendue des smartphones et tablettes Samsung qui recevront la suite Galaxy AI

Galaxy AI est la partie la plus intéressante et excitante de la mise à jour de la surcouche logicielle One UI 6.1 de Samsung. Il s’agit de la dernière version de One UI apparue pour la première fois avec la série Galaxy S24 début 2024. Samsung a construit une suite puissante de fonctionnalités qui utilisent la puissance de ses nouveaux appareils flagship et une intelligence artificielle basée sur le cloud pour vous accompagner dans votre quotidien sans devenir intrusif.

Alors qu’il était initialement supposé que Galaxy AI serait exclusif au Galaxy S24 et à tout nouvel appareil lancé à l’avenir, Samsung a confirmé très tôt que l’expérience Galaxy AI serait disponible sur les appareils plus anciens avec la mise à jour One UI 6.1.

De quoi ravir les fans de Samsung !

Surtout, quand on se remémore les fonctionnalités IA phares qui accompagnent les appareils de la gamme Galaxy S24 de Samsung :

La liste complète des smartphones et tablettes Samsung qui vont recevoir Galaxy AI

La liste des appareils Samsung qui recevra la suite Galaxy AI contenue dans la mise à jour One UI 6.1 inclut des smartphones et tablettes flagship de Samsung lancés au cours de ces dernières années :

Samsung a rappelé que des appareils plus anciens pourraient éventuellement obtenir la mise à jour One UI 6.1 à condition que leur hardware supporte les fonctionnalités de la suite Galaxy AI. C’est une histoire de puissance ici, et Samsung continue d’étudier la question avec attention. Ne perdez donc pas totalement espoir si votre appareil Samsung n’est pas encore éligible à la suite Galaxy AI. Tout n’est peut-être pas encore perdu.

Enfin, notez bien que tous les futurs appareils flagship de Samsung supporteront la suite Galaxy AI.

A propos de l'auteur

La Beauté Afro

Ajouter un commentaire

Clickez ici pour poster un commentaire


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.