Marques News Samsung

Samsung déploie One UI 6.1 qui apportera Galaxy AI à davantage d’appareils Galaxy

Au cours du mois d’Avril 2024, Samsung a annoncé le déploiement de sa surcouche logicielle Android One UI 6.1 qui va apporter les services de Galaxy AI à d’avantage d’appareils de la gamme Galaxy de Samsung. Galaxy AI est le service premium d’intelligence artificielle que Samsung a dévoilé au début de l’année 2024. Il sera bientôt à disposition sur les appareils de la gamme Galaxy S22, sur le Galaxy Z Fold4, sur le Galaxy Z Flip4, et enfin sur la série de tablettes Galaxy Tab S8.

La mise à jour One UI 6.1 met les fonctionnalités Galaxy AI populaires suivantes entre les mains d’un plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde :

Les services Galaxy AI vous permettent une communication qui transcende la barrière du langage

Galaxy AI créé un pont en matière de communication en offrant des fonctionnalités qui permettent de transmettre des messages de manière directe dans n’importe quelle langue. Voyager à l’étranger ne doit plus être une perspective décourageante grâce à Interpreter qui convertit la parole en texte traduit sur un écran partagé.

Live Translate offre des traductions vocales et textuelles instantanées lors des appels téléphoniques, tandis que Chat Assist aide les utilisateurs à rédiger des messages dans différentes langues et à ajuster le ton des messages.

Un plus grand nombre d’utilisateurs peuvent également bénéficier de la productivité et de l’accès à l’information qui changent la donne. Circle to Search avec Google rationalise l’interaction avec les médias sociaux et Internet d’un geste simple et intuitif, tandis que Note Assist simplifie les tâches d’organisation grâce à des fonctions de formatage automatique et de résumé. Browsing Assist résume et traduit habilement les articles d’une page web et avec Transcript Assist, les utilisateurs peuvent créer sans effort des résumés de réunions et des traductions précises.

A propos de l'auteur

La Beauté Afro

Ajouter un commentaire

Clickez ici pour poster un commentaire


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.