News Samsung

Le Samsung Galaxy S11 devrait être disponible en 3 tailles d’écran et 5 versions

Le Samsung Galaxy S10 a tout juste 8 mois. Quant au Samsung Galaxy Note 10, il a tout juste 3 mois. Et le Samsung Galaxy Fold a à peine plus de 1 mois. Néanmoins, pour Samsung, il est désormais déjà temps de passer à son prochain lancement majeur : celui du Samsung Galaxy S11 attendu pour le début d’année 2019.

Le Samsung Galaxy S11 devrait être disponible en 3 tailles d'écran et 5 versions

Spécialiste des scoops pour la marque Samsung, le toujours très bien informé Evan Blass (@evleaks) vient ainsi de nous révéler des informations très intéressantes sur le futur Samsung Galaxy S11.

Des informations préliminaires sur le Samsung Galaxy S11

Selon ses informations, voici les informations préliminaires concernant le S11 :

  • Il y aurait 3 variantes de taille d’écran (6.2″ ou 6.4″, 6.7″ et 6.9″).
  • Les 2 variantes d’écran les plus petites seraient proposées avec support de la 5G ou support LTE.
  • La variante d’écran la plus grande serait un modèle premium proposé uniquement en mode 5G.
  • Les 5 variantes du Samsung Galaxy S11 auront des bords courbés. Il n’y aura plus d’affichage à bord plat comme celui du Samsung Galaxy S10e par exemple.

En outre, ces appareils seraient lancés comme d’habitude au cours du mois de Février sans que l’on sache si Samsung le fera durant le Mobile World Congress de Barcelone ou bien lors d’un événement séparé en amont afin de ne pas rentrer en concurrence avec d’autres fabricants tels que Huawei.

En analysant rapidement ces informations, on peut fort bien imaginer que l’appareil avec un écran de 6.2″ ou 6.4″ serait le Galaxy S11e. Ensuite, celui avec un écran de 6.7″ serait le classique Galaxy S11. Enfin, le modèle avec le plus grand écran (6.9″) et un support 5G de base serait quant à lui un modèle premium répondant classiquement au nom de Galaxy S11+.

Le fait que Samsung abandonne le look plat proposé par le Galaxy S10e pourrait en revanche décevoir certains fans de ce type d’affichage.

De nouveaux leaks à venir

Les prochaines semaines nous permettront d’en savoir plus sur ces Samsung Galaxy S11 avec de nouveaux leaks qui ne devraient pas tarder à sortir sur les réseaux sociaux comme d’habitude. Aux dernières nouvelles, il semblerait d’ailleurs que le S11 soit équipé du capteur de caméra seconde génération de Samsung avec un 108MP et d’une caméra avec un zoom périscopique de 5X. Ce dernier capteur devant être au coeur de la toute nouvelle fonctionnalité « Space Zoom » sur laquelle Samsung travaille depuis plusieurs mois.

Enfin, nous pouvons d’ores et déjà parier que les Samsung Galaxy S11 embarqueront en leur sein un processeur Exynos 9830 pour l’international et un Snapdragon 865 pour les Etats-Unis.

Affaire à suivre dans les semaines à venir donc.

A propos de l'auteur

ssaurel

Ajouter un commentaire

Clickez ici pour poster un commentaire