Marques News Samsung

La gamme A de Samsung s’enrichit du Galaxy A22 4G et du Galaxy A22 5G

La gamme Galaxy A de Samsung permet au plus grand nombre de bénéficier de smartphones de qualité à prix ultra compétitif. Dans cette gamme, Samsung vient de rajouter deux nouveaux modèles : le Galaxy A22 4G et le Galaxy A22 5G.

Samsung Galaxy A22 5G : la 5G pour tous

Le Galaxy A22 5G a pour but de rendre la technologie 5G accessible au plus grand nombre. Ce smartphone polyvalent est doté d’une batterie longue durée et d’un grand écran Full HD+ de 6.6″.

Cet appareil doté de la technologie 5G vous permettra de télécharger vos contenus préférés en quelques instants.

Sa batterie de longue durée de 5,000 mAh compatible avec la charge rapide 15W vous permettra d’apprécier des vidéos durant plusieurs heures. Vous pourrez profiter du A22 5G tout au long de votre journée sans crainte, même en cas d’utilisation intensive.

Le A22 5G est doté d’une capacité de stockage de 128 Go extensible jusqu’à 1 To via microSD. Vous aurez de quoi stocker toutes vos photos, vidéos, et documents.

Au niveau photographie, le Galaxy A52 5G bénéficie de 3 capteurs situés au dos du smartphone. Le module principal garantit d’obtenir des clichés nets et détaillés grâces à ses 48 MP. Un module dédié aux portraits est présent ce qui permettra de sublimer vos photos résultats en y ajoutant un flou d’arrière-plan.

Pour les amateurs de photos en mode panorama, un ultra grand-angle est également présent sur le Samsung Galaxy A22 5G.

Le Galaxy A22 5G est disponible en trois coloris, avec une finition mate :

  • Noir
  • Blanc
  • Lavande

Samsung Galaxy A22 4G : le petit frère en 4G à prix réduit

Le Galaxy A22 5G a un petit frère disponible en version 4G : le Galaxy A22 4G. Il est équipé d’un bel écran Super AMOLED de 6.4″ au taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Tout comme son grand frère en version 5G, le Galaxy A22 4G embarque une batterie longue durée de 5,000 mAh avec 64 Go de mémoire vive.

Côté photo et vidéo, le Galaxy A22 4G est doté d’un capteur frontal de 13 MP. A l’arrière se trouve un quadruple module composé d’un capteur principal de 48 MP, d’un ultra grand-angle de 8 MP, d’un capteur dédié au mode portrait de 2 MP, et d’un module macro de 2 MP.

Le Galaxy A22 4G est disponible en noir ou blanc brillant.

Conclusion

Les Galaxy A22 4G et 5G sont compatibles avec l’interface One UI 3.1 de Samsung. Cette nouvelle version offre une prise en main optimisée. Elle apporte plusieurs fonctionnalités hérités du Samsung Galaxy S21 visant à faciliter le quotidien des utilisateurs et enrichir les options de prise de vue, en photo comme en vidéo.

Tout en bas de la gamme des smartphones milieu de gamme du point de vue du prix, le A22 5G et le A22 4G sauront séduire un public qui recherche de la qualité sans pour autant être prêt à se ruiner pour un smartphone.

A propos de l'auteur

ssaurel

Ajouter un commentaire

Clickez ici pour poster un commentaire